
Mardi était un jour noir. Au concours d'Aix-la-Chapelle, dans une épreuve qualificative du Grand Prix No Mercy a légèrerement glissé dans un virage après le sixième obstacle et à la réception de l'obstacle nr. sept j'ai senti que No Mercy boîtait, donc j'ai directement mis pied à terre.
Une déchirure du tendon a été confirmée grâce à une échographie ce qui veut dire que sa carrière sportive est terminée.
Aujourd'hui dimanche il va déjà mieux car il met du poids sur son antérieur gauche. D'après les vétérinaires il sera transportable dans relativement peu de temps en prenant les précautions nécessaires.
A Aix-la-Chapelle, où j'ai pu remporter une victoire en 2008 avec le même No Mercy, c'est une tragédie sportive qui s'est passée ici . Ce Grand cheval a tellement donné pour moi, mon entourage et ses fans. Nous avons pu vivre de fabuleuses aventures grâce à No Mercy et il a bien fait vibrer le monde du saut d'obstacle par sa nature de combattant et par son grand talent qu'une fin de carrière comme celle-ci est très douloureuse.
Cependant il faut se consoler avec la certitude qu' après un certain temps de reconvalescence il profitera d'une belle retraite à La Baumetta.