Retour à l'accueil
COMPÉTITIONS
CALENDRIER
DES CONCOURS

Pour l'année 2011
ARIOSO DU THEILLET
L.B. CASANOVA
Les célèbres étalons
VIDÉOS


toutes les videos
Global Champions Tour Monaco | 05 juillet 2010

Sir Singular et Casanova ont très bien sauté à Monte Carlo et ce concours, comme vous le voyez, est (presque) comme des vacances. 2 chevaux, 2 épreuves le soir.

060.JPG127.JPG

Sächsilyte 2010 | 22 mai 2010

Le 19.04.10 j'ai eu l'honneur d'être invitée au Sächsilyte à Zurich chez la confrérie de "Hottingen". J'ai passé une très agréable journée que je ne vais jamais oublier: ce n'est pas tous les jours que je participe à cheval à un cortège à travers la ville de Zurich.

Encore un grand MERCI aux "Hottingerzünftler".

VorZunfthaus.jpgChristina.jpg

 

Reitergruppe2.jpgBoeg.jpg
Reportage du Blick en janvier 2010 | 22 mai 2010

Ces photos ont été réalisées par KATHI BETTELS pour le journal "Blick";

 

 3.jpg1.jpg5.jpg6.jpg7.jpg9.jpg10.jpg11.jpg

No Mercy en reconvalescence | 10 août 2009
Après la déchirure du tendon lors du concours d'Aix-la-Chapelle, No Mercy va de mieux en mieux et peut marcher à la main. Pour lui passer le temps il va brouter au parc avec sa groom tous les jours et il a un vrai programme de wellness: machine qui refroidit les membres, couverture électromagnétique, etc. Il a un bon moral et il est un patient très gentil, au contraire de ce que l'on pourrait croire.

christina_liebherr2.jpg
fin de carrière de No Mercy | 05 juillet 2009
Mardi était un jour noir. Au concours d'Aix-la-Chapelle, dans une épreuve qualificative du Grand Prix No Mercy a légèrerement glissé dans un virage après le sixième obstacle et à la réception de l'obstacle nr. sept j'ai senti que No Mercy boîtait, donc j'ai directement mis pied à terre.
Une déchirure du tendon a été confirmée grâce à une échographie ce qui veut dire que sa carrière sportive est terminée.
Aujourd'hui dimanche il va déjà mieux car il met du poids sur son antérieur gauche. D'après les vétérinaires il sera transportable dans relativement peu de temps en prenant les précautions nécessaires.
A Aix-la-Chapelle, où j'ai pu remporter une victoire en 2008 avec le même No Mercy, c'est une tragédie sportive qui s'est passée ici . Ce Grand cheval a tellement donné pour moi, mon entourage et ses fans. Nous avons pu vivre de fabuleuses aventures grâce à No Mercy et il a bien fait vibrer le monde du saut d'obstacle par sa nature de combattant et par son grand talent qu'une fin de carrière comme celle-ci est très douloureuse.
Cependant il faut se consoler avec la certitude qu' après un certain temps de reconvalescence il profitera d'une belle retraite à La Baumetta.

:: Archives ::

<< Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant >>